Offre d'emploi du 06.07.2015, Téléopérateur (-trice) prise de Rendez-vous BtoB : Offre pourvue
Détail de l'offre d'emploi
Date de parution | 06.07.2015 |
Intitulé | Téléopérateur (-trice) prise de Rendez-vous BtoB |
Type de contrat | CDD Temps Partiel |
Durée | 2 an(s) |
Localisation | Télétravail - France entière |
Niveau d'études | Bac |
Expérience requise | De 2 à 5 ans |
Mode d'organisation du télétravail | A domicile |
Rémunération | 20€ du rendez-vous |
Date d'embauche | 06.07.2015 |
Profil de l'entreprise
Effectif | < 5 salariés |
Secteur d'activité | Informatique |
Statut juridique | SARL : société à responsabilité limitée |
Éditeur de logiciel de gestion d'entreprise (ERP)
Descriptif du poste
Nous recherchons un Téléopérateur (-trice) qui, sur la base de fichier qualifiés fournis par nos soins, proposera des rendez-vous pour des démonstrations de nos logiciels d'une durée de 3/4 heures, 1 heure.
Vos appels feront suite à des campagnes, mailing et/ou emailing réalisées par WhySoft Group.
Les démonstrations sont réalisées à distance via internet (Logiciel de connexion à distance TeamViewer) par des démonstrateurs spécialisés. Le prospect visualisant le poste du démonstrateur, à distance, depuis son poste informatique.
Vous devrez présenter l'entreprise, expliquer la philosophie du logiciel et concrétiser vos appels par la prise d’un rendez-vous. Nous nous adressons principalement aux entreprises (TPE, PME) du métier de la transformation du bois et du métal (Menuiserie, Agenceurs, Escaliéteurs, Chaudronnerie, ...).
Nos logiciels permettent la gestion de la chaîne de vente, d'achat, de production, de stock...
Profil recherché
Vous devez apprécier le contact par téléphone avec des prospects pour leur proposer des démonstrations de logiciels en liens avec leur activité. Vous gérez seul (e) vos semaines qui devront déboucher sur 5 à 8 rendez-vous qualifiés. Il faut que vous ayez un caractère persévérant et endurant pour accéder à ce poste.
Il est impératif que vous disposiez d’une très bonne aisance au téléphone ainsi qu’une bonne aptitude à la communication. Votre emploi de la langue française doit être irréprochable et votre élocution nette pour vous faire comprendre du client. Vous devez avoir déjà travaillé en centre d’appels au moins durant 1 an. Ce poste est ouvert à toutes les personnes disposant d’un Bac ou d’un niveau équivalent.