Assistant(e) administratif(ve)

Membre depuis le 16.10.2014
Localisation France - 62 Pas-de-Calais
Mode d'organisation du télétravail Au domicile du salarié

Profil

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi à temps partiel en télé-travail pour effectuer des travaux de secrétariat ou de comptabilité.

j'ai un Brevet d'étude proféssionnelle métiers du secrétariat et un Baccalauréat comptabilité. J'ai également une expérience de deux ans en Bts comptabilité et gestion des organisation.


Les différents travaux que je peut effectuer sont :

-Saisie de masse, publipostage, saisies d'ecritures comptables sur des logiciels informatiques ,Saisie de frais de déplacements du personel, lettrage, rédaction de courrier, classements, connaissances des logiciels word, exel, et access, Recherche d'informations sur internet, rédaction de document d'information, création de tableau sur exel.


J'ai acquis mes différentes expériences dans le domaine du secrétariat et de la comptabilité durant des stages dans le cadre de mes formations Bep, Bac et BTS.

J'ai également une expérience depuis juillet 2013 sur mon poste actuel auquel une partie est dédié à des travaux de bureautique, et de l'accueil physique et téléphonique.

Je suis autonome motivé et fait preuve de beaucoup de sérieux dans les travaux qui me sont confiés.

Compétences

Assistance Administrative

Permanence Téléphonique
Gestion d'agenda

Standard - Accueil

Réception d'appels téléphoniques
Gestion d'agenda

Saisie

Saisie d'une base de données

Comptabilité - Gestion - Finance

Saisie d'écritures comptables en ligne
Tableur Excel Débutant
Comptabilité Générale

Internet-Réseaux sociaux

Forte connaissance des blogs
Forte connaissance des plateformes de réseaux sociaux

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