Assistant(e) administratif(ve)

Membre depuis le 11.02.2015
Localisation France - 42 Loire
Mode d'organisation du télétravail Au domicile du salarié

Profil

Madame, Monsieur,

Étant toujours à l'affût des nouvelles opportunités s'offrant à moi, J’ai le plaisir de vous faire parvenir ma candidature pour un poste d’assistante de direction ou assistante commerciale en télétravail.

Comme vous pouvez le constater à la lecture de mon curriculum vitae, j'œuvre depuis plus de treize ans dans le domaine administratif, de la planification d’événements et de la gestion commerciale. Après deux années d’études en psychanalyse et un congé de maternité, je suis à nouveau à la recherche d’un emploi.

Au cours de mon dernier emploi, j’ai su développer une solide base en gestion et organisation d’évènements en répondant aux nombreux et divers besoins de mes clients : réunions consultatives, réunions des ventes et de production, organisation de salons, recherches de fournisseurs, d’hôtels, modernisation de la documentation commerciale, négociations de prix avec les clients, réconciliations finales, présentations, etc. J’ai aussi eu la possibilité de solidifier mes aptitudes pour le travail d’équipe, mon souci du détail ainsi que mon sens de planification et d’organisation. J’ai aussi eu la chance de parfaire mes aptitudes de négociations en travaillant avec plus de 30 agents export étrangers en même temps.

Cette expérience m’a donné la chance de travailler avec divers clients de domaines différents (industries, bâtiments public, tertiaire et développement durable.) Ensuite, mes expériences antérieures en tant que consultante en recrutement (tant dans le domaine pharmaceutique que dans le domaine du packaging), m’ont aussi permis de toucher à d’autres aspects comme : l’analyse des ventes, de la concurrence et, finalement, l’établissement des prix finaux et conclusion des marchés.

Ayant touché à divers produits et domaines, mes expériences antérieures tant au niveau de l’industrie de la métallurgie, pharmaceutique, ainsi que dans le domaine du service public, font de moi une candidate des plus polyvalentes qui pourra s’intégrer facilement.

Finalement, en plus de ma maîtrise des logiciels de Microsoft Office, d’Outlook, de Sage contact, je maîtrise aussi bien le français que l’anglais.

Je serai donc heureuse de discuter avec vous, de l'apport de mes différentes compétences au sein de votre entreprise.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande.

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Peggy Lagneau

Compétences

Assistance Commerciale
Permanence téléphonique
Prise de commande
Gestion de la relation Client
Analyse des besoins des clients
Prise de RDV Client
Réalisation de Mailing
Rédaction de rapports
Qualification d'une base de données existante
Compte-Rendu de réunion
Rédaction de courriers
Gestion de l'agenda des commerciaux
Gestion de l'agenda du Responsable Commercial
Prise de RDV Prospect
Organisation d'évènements
Services généraux
Téléprospection

Prise de RDV par téléphone B to B

Assistance Administrative
Secrétariat Juridique
Secrétariat Bâtiment
Secrétariat Scientifique
Secrétariat Médical
Permanence Téléphonique
Gestion d'agenda
Elaboration de documents administratifs
Présentation Powerpoint
Relecture et correction
Création d'un fichier prospect
Création et envoi de mailing
Services généraux
Organisation d'évènements
Maîtrise Logiciel : Word version Office 2010
Maîtrise Logiciel : Excel Office 2010
Maîtrise Logiciel : Powerpoint Office 2010
Maîtrise Logiciel : Office 2007
Maitrise Logiciel : Office 2003
Traduction - Interprétation

Traduction
Français Langue Maternelle
Anglais Bilingue

Standard - Accueil

Réception d'appels téléphoniques
Gestion d'agenda
Services Généraux

Ressources Humaines - Consulting RH

Expérience en Cabinet de Recrutement
Expérience en Association
Recrutement par annonces
Rédaction des annonces
Stratégie de recrutement on-line
Recrutement par approche directe/Chasse de tête
Tri de CV
Pré-sélection des candidats
Sélection des candidats
Suivi des candidats

Saisie

Saisie au Km
Saisie alphanumérique
Maîtrise Word (Pack Office 2010)
Maîtrise Excel (Pack office 2010)
Maîtrise Powerpoint (Pack Office 2010)

Langues

Français langue maternelle
Anglais : tenir une conversation téléphonique simple
Anglais : tenir une conversation tél. (+15 mns)
Anglais rédactionnel simple
Anglais rédactionnel (clients, fournisseurs, partenaires)
Anglais : pratique oral professionnelle régulière
Anglais : pratique écrit professionnelle régulière

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