Télésecrétaire

Membre depuis le 15.07.2017
Année de naissance 1972
Statut SASU : société par actions simplifiée unipersonnelle
Effectif 1
Localisation France - 26 Drôme
Mode d'organisation du télétravail Au domicile du salarié

Profil

Elfia est née d'une évidence : certains professionnels (artisans, libéraux) maîtrisent un vrai niveau d'expertise dans leur profession mais se retrouvent en difficulté sur les tâches de back office.
Leur activité ne générant pas suffisamment de profit pour salarier du personnel, ces tâches chronophages sont soit ajournées soit traitées trop rapidement, soit en souffrance d'achèvement.
En termes d'image et de rayonnement auprès d'une clientèle toujours plus exigeante, ce manque d'expertise en la matière peut passer pour de la négligence voire un manque de sérieux. Et si toutes ces tâches administratives étaient réglées en un coup de baguette magique ? Elfia est née de ce constat ! Et plutôt que d'avoir à supporter le coût du salariat (et ses formalités elles aussi chronophages..) une prestation libérale peut être LA solution ! Voilà donc Elfia !
Formalités diverses (remplacement de secrétariat au pied levé>télésecrétariat), documents variés (devis/factures/relances) à la gestion d'agenda(s) c'est le cœur de métier d'Elfia

Compétences

Téléprospection

Prise de RDV par téléphone B to B
Prise de RDV par téléphone B to C
Enquètes/Sondages
Création d'une base de données
Qualification d'une base de données existante
Prospection Grands Comptes
Recouvrement de créances

Assistance Administrative
Secrétariat Juridique
Secrétariat Bâtiment
Secrétariat Scientifique
Secrétariat Médical
Permanence Téléphonique
Gestion d'agenda
Elaboration de documents administratifs
Présentation Powerpoint
Relecture et correction
Création d'un fichier prospect
Création et envoi de mailing
Services généraux
Organisation d'évènements
Maîtrise Logiciel : Word version Office 2010
Maîtrise Logiciel : Excel Office 2010
Maîtrise Logiciel : Powerpoint Office 2010
Maîtrise Logiciel : Office 2007
Maitrise Logiciel : Office 2003
Standard - Accueil

Réception d'appels téléphoniques
Gestion d'agenda
Services Généraux

Contacter le prestataire

Vous devez être connecté en tant qu'employeur pour contacter le prestataire.